Guides de la 2ème Liège

Guides de la 2ème Liège

Chant des promesses

Chant des promesses. Dans notre compagnie, on ne chante pas le 4e couplet.

 

Chant

 

 

Paroles

 

1- Devant tous je m'engage
Sur mon honneur
Et je te fais hommage
De moi, Seigneur

Refrain:
Je veux t'aimer sans cesse
De plus en plus
Protège ma promesse
Seigneur Jésus

2- Je jure de te suivre
En fier chrétien
Et tout entier, je livre
Mon cœur au tien

3- Je suis de tes apôtres
Et chaque jour
Je veux aider les autres
Pour ton amour

4- Ta loi sur moi proclame
Un droit sacré
ta force est dans mon âme
Je maintiendrai

5- Fidèle à ma patrie
Je le serai
Tous les jours de ma vie
Je servirai

 

6- Par dessus les frontières

Je tends la main :

l'Europe de mes frères

Naîtra demain.



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres