Guides de la 2ème Liège

Guides de la 2ème Liège

Chant fédéral

Chant (ils le font vachement lentement et solennement dans cette version). Chez nous, nous commençons par le couplet et non le refrain comme dans cette vidéo.

 

Paroles

1. J'ai le soir, comme toi, pris le chemin du désert
Quand montaient au ciel bleu les étoiles,
Autour des feux de camps nous avons découvert
La splendeur d'un nouvel univers.

 

Refrain :
Sur la route, la grand' route,
Qui s'enroul'tout autour du Vieux Monde,
Je t'écoute, tu m'écoutes,
Scouts d'Europe, et je marche avec toi.

2. Je ne t'ai demandé ni ton nom, ni ton pays,
Et pourtant je t'appelle : mon frère.
L'idéal et la loi, qui nous ont réunis,
Sont plus forts que des liens entre amis.

3. Quel que soit l'avenir, notre choix est sans retour :
La promesse est pour toute la vie.
Rien ne saurait briser, après tant de beaux jours,
Notre chaîne d'espoir et d'amour.



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres